Stylishly Urban est un atelier de RP offrant une approche créative de la gestion des relations publiques de marques au sein d'écosystèmes en constante évolution. Notre équipe multidisciplinaire de consultants utilise le pouvoir illimité de la communication afin de maximiser l’engagement et l’influence des marques. L’impact de nos stratégies favorise les interactions authentiques entre les organisations et leurs audiences.
... notre approche, notre contenu, et nos solutions
A travers son parcours de plus de 20 ans en communication marketing, Kathy s'est démarquée par son éthique de travail, ses facultés d'analyse et son approche positive axée sur les résultats. Elle a été responsable des comptes créatifs de nombreuses marques nord-américaines, offrant des services-conseils éclairés et tangibles qui ont permis à ses clients d’élargir leurs sphères d’influence. Sa grande expertise en matière de gestion de marques s'appuie également sur dix ans d'expérience dans le domaine des relations publiques, tant sur des plateformes traditionnelles que numériques, ainsi que sur de fortes compétences en rédaction, qu'elle a acquises dans le domaine de la communication d'entreprise. Posée et de l’esprit ouvert, Kathy connaît l'industrie à fond et maitrise la liaison efficace avec les intervenants internes et externes. Cette fine capacité à tisser des relations professionnelles productives dans des environnements sous pression est la clé du succès de ses projets.
Clients et projets : Gestion Police/Humanise, Alice & Smith, Bleublancrouge, Fieldtrip, Glassroom, Tulipe, U92, Cirque du Soleil - Kurios, Kooza, Varekai, Toruk, Luzia, GES, EMC, Lightstorm Entertainment, TC Media/ELLE QC, Mamanpourlavie.com, Yves Rocher, Holt Renfrew, Pharmaprix, Parc Olympique, CCEM, Grenier aux Nouvelles, Bell Media, TVA Publications, Fillactive, CHUM, Musé Grévin Montréal, APCM, etc...
Nous utilisons des témoins de navigation pour analyser le trafic du site et optimiser votre expérience sur le site. En acceptant l'activation des témoins de votre navigateur, vos données seront agrégées avec toutes les autres données utilisateur.